À propos

21390190_1554064971320566_505479837_o.jpg

Okay, mais c’est qui le chien nomade?

Le chien nomade, c’est Enzo! On ne connaît pas son âge exact, mais il serait né entre 2011 et 2013. Il a été trouvé errant à Laval en 2015, puis amené à la fourrière. Il y est resté 3 mois, sans que personne l’adopte. Il a ensuite été placé en famille d’accueil par un groupe de sauvetage, Compassionate Animal Adoption, puis je l’ai adopté.

C’est quasiment un chien parfait! Il a ses petits défauts évidemment, comme tout le monde, mais on l’aime quand même (duh.!). Enzo aime le beurre de peanut, sa balle chuck-it, mais par-dessus tout, il adore aller à l’extérieur. Son visage s’illumine quand on lui fait la fameuse demande  » Veux-tu aller marcher? ». Bref, c’est un petit (?) chien qui est toujours prêt pour l’aventure et il embarque à 110% dans tous nos projets.

Pour ce qui est de moi…

Je suis Audrée, et je suis l’humaine derrière le blogue. J’aime le beurre de peanut, et ma balle Chuck-it… Ha-Ha. Pas vrai pour la balle. En gros, j’aime beaucoup profiter des grands espaces avec Enzo et mon copain, lire un bon livre, et binge watcher des séries sur Netflix. Je suis aussi étudiante en techniques de tourisme, et j’étais promeneuse de chiens dans une ancienne vie (de 2015 à 2017). Oui oui. J’avais même suivi une formation en comportement canin pis toute pis toute.

Voilà, c’est pas mal tout. Vous apprendrez à nous connaître un peu plus au fil des articles. Bonne lecture! 🙂